Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
wow 4.0.6
4 janvier 2013

nous somme le 04/01/2013 il et 01:41 je ne suis

nous somme le 04/01/2013 il et 01:41 je ne suis toujours pas coucher et oui je jouer encore au jeux plus precisement a world of warcraft en abreger sa donne (wow) je suis peu etre une sorte de nolife je ne c'est pas enfaite si il ya bien un truc qui menervent c'est que les gen confonde nolife et geek et ou car il ya une diferance  : nolife c quelquun acros au jeux qui joue sans s'aretter du matin ausoire sans dormire biensure mes geek c quelquun qui vie pour sa passion des jeux des manga etc il ne joue pas sans cesse au jeux lui il en fait sa passion voilla ^^ mes bon plein de gen on cette mode du "geek" qui enfaite menerve car c comltement devenue n'importe coi 

yen a qui porte des lunette et qui disent quil son geek

yen a c'est des poster de jeux video et il disent quil son geek (etc)

bref voilla bon je vé faire une petite parti de wow ou de s4league 

oué s4league c un jeux plus ou moin pvp voire un fps mes pas comme call of duty

c un jeux aua graphisme de manga  et tu peut faire plein d'autre truc que juste te deplacer et tuer tu peut faire des saut perieu courire a toute viitesse plein de truc ..... 

voilla =D 

Publicité
Publicité
Commentaires
wow 4.0.6
Publicité
Archives
Publicité